Digital & local

Objectifs

Terrena Meunerie, acteur incontournable de l’agriculture locale, a besoin de valoriser la richesse de son offre et l’expertise de ses 8 moulins grâce à une expérience digitale optimale.

Traduction créative

Un univers illustratif  très chaleureux, qui reflète la place capitale que prennent les relations humaines, le respect de l’environnement et la qualité des produits chez Terrena Meunerie.

Déploiement

Un site internet permettant à chaque utilisateur de créer son propre parcours, en fonction de son profil, de ses attentes et de ses préférences… tout en valorisant la transversalité de l’offre.

Offrir
une réponse à chaque besoin

Un artisan-boulanger n’a pas les mêmes attentes qu’un industriel de l’agroalimentaire. Nous dédions des espaces à chaque clientèle, pour une relation personnalisée. 

Valoriser
chaque moulin

Chez Terrena Meunerie, le global est au service du local, pas l’inverse. Chaque moulin dispose de son propre mini-site, valorisant ainsi son expérience et ses points de différenciation, au plus près de ses clients. Un parti pris qui favorise aussi l’efficacité SEO, le nerf de la guerre Google.

Instaurer
le dialogue entre la marque et ses publics

C’est l’objectif du comptoir, grâce auquel Terrena Meunerie et ses moulins partagent les plus belles histoires de leurs clients, leurs réussites, leur vision des tendances et du marché, et les événements à ne pas manquer.

Résultats

  • 5 parcours

    utilisateurs différents

  • x 12

    c'est la progression de la durée moyenne d'une session sur le site