Délicats délices

Objectifs

Épicerie fine du Groupe Auchan, Galeries Gourmandes a besoin d’une communication à la hauteur de son offre : exclusive, élégante et parisienne !

Traduction créative

Nous créons et animons un univers de marque raffiné et ludique qui continue de séduire de nombreux clients depuis plus de 5 ans !

Déploiement

Nous imaginons des temps forts tout au long de l’année et les faisons vivre dans les médias, sur les réseaux sociaux, dans la rue et bien sûr, en magasin.

Le goût
des mots

Dans le métro, la rue ou la presse, Galeries Gourmandes dévoile une tonalité bien à elle ! Elle joue avec les mots et crée une complicité avec sa cible 😉


L’élégance

fait recette

Des codes raffinés et haut de gamme pour valoriser une sélection très pointue.
Les fêtes de fin d’année sont une période très stratégique pour les épiceries fines. Une occasion en or de créer un univers empreint de finesse et de prestige. Annonce presse, affichage, animation motion, catalogue produit… il se décline parfaitement sur les canaux de communication de la marque.

Le plaisir
de la découverte

Pour la Foire aux Vins, nous avons travaillé sur les liens étroits qui unissent le vin & la culture.
Au-delà d’un plaisir, il est le départ d’une aventure, d’un voyage.
« L’art et le vin sont les joies supérieures de l’homme libre ». Merci Aristote 😉

Résultats

  • 70

    stations de métro habillées aux couleurs de la marque

  • + 10 000

    abonnés sur les réseaux sociaux

  • des milliers

    de catalogues distribués