Objectifs
Épicerie fine du Groupe Auchan, Galeries Gourmandes a besoin d’une communication à la hauteur de son offre : exclusive, élégante et parisienne !
Traduction créative
Nous créons et animons un univers de marque raffiné et ludique qui continue de séduire de nombreux clients depuis plus de 5 ans !
Déploiement
Nous imaginons des temps forts tout au long de l’année et les faisons vivre dans les médias, sur les réseaux sociaux, dans la rue et bien sûr, en magasin.
Le goût
des mots
Dans le métro, la rue ou la presse, Galeries Gourmandes dévoile une tonalité bien à elle ! Elle joue avec les mots et crée une complicité avec sa cible 😉
L’élégance
fait recette
Le plaisir
de la découverte
Pour la Foire aux Vins, nous avons travaillé sur les liens étroits qui unissent le vin & la culture.
Au-delà d’un plaisir, il est le départ d’une aventure, d’un voyage.
« L’art et le vin sont les joies supérieures de l’homme libre ». Merci Aristote 😉
Résultats
-
70
stations de métro habillées aux couleurs de la marque
-
+ 10 000
abonnés sur les réseaux sociaux
-
des milliers
de catalogues distribués